Messages : 16 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 34 Localisation : Rouen (A coté)
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 11:30
MErci tout le monde..... C vrai tu as raison rodgers que lorsque l'on a joué y avait pas mal de gros keke... mais bon... j'espere montrer un autre visage quand on jouera ensemble...
Deja que j'aime pas les connard au Fusil a pompe alors avec un chef qui le mani je suppose parfaitement.... sinom il serai pas chef lol.... je suis mal.... mais pour qu'il fasse effet contre moii il devra tiré a bout portant et c la que le probleme sera... je l'aurai deja tué a 500 metre....
A que de belles paroles.... je suis deja mort.......
BOn allez bon jeux a tous et merci pour le recrutement..
Hilem Admin Général
Messages : 1054 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 13:09
Ok jeje ca se voit que c'est pas moi qui t'es fait passer le test, tinkiète pas on aura le temps de jouer ensemble à un moment et tu connaitra mon spas.
logre Admin Reporteur
Messages : 600 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : ne te retourne pas
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 13:36
si jeje a gg roger alors accepter
binvenu chez toi n'ecoute pas nero la team n'est pas rustique il est juste rester bloquer au années 80
Jeje Membres S*E
Messages : 16 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 34 Localisation : Rouen (A coté)
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 14:22
Je reverai que Battlefield corrige les bug surtout celui du micro... pour enfin faire une ptit parti sympa a 4 et aussi mais bon la je reve.... cree des parties... pour sentrainer...
C'est bo de rever non ?
Jeje Membres S*E
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 14:25
Au fait merci shumi de m'acceulir dans la team Mets le camion de la Team Se Et plein il faudrai faire de la place... pour le bleu lol le ptit nouvo.....!!!!
Et pi j'aime pas les voiture de transport sauf la jepp avec 2 mitrallette... je sais plus le nom.... quelle erreur lol... Voila mon moyen pour voyager
Salut all bon jeu.....EJOY IT
fgrout Admin Graphisme
Messages : 1584 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 31 Localisation : à 30min du Havre
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 14:58
Hilem arrête de massacrer tout le monde avec ton spas12.
Y va plus avoir personne dans la team
Jeje Membres S*E
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 15:15
j'ai vraiment envie de voir ca !!!! Hilem And This Spas....!!!!
Le seul moyen et de lui mettre un HEAD SHOT a 500 metre....!!!! Veridique...
Je l'aurai 1 fois tous les 50 mort....
Nero57c Hébergeur du site
Messages : 444 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le sud.
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 16:46
Head Shoot à 500 mètres ça m'étonnerait. Hilem manie tellement bien son SPAS 12 qu'il sait même sniper avec. Au pire il montera dans son hélicoptère de combat et ira te chercher à coup de roquettes.
Jeje Membres S*E
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 20:14
Bon j'ai hate de voir ca lol..... qui joue jusqu'a 20 heure avec moi???
fgrout Admin Graphisme
Messages : 1584 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 31 Localisation : à 30min du Havre
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Jeu 7 Aoû - 22:56
Et puis Hilem est TELLEMENT FORT (je fais pas le fayot la non non ) que meme s'il n'a plus de roquettes, il rasera le sol avec l'hélico et t'écrasera
Hilem Admin Général
Messages : 1054 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Ven 8 Aoû - 11:49
mdr les mecs je vé revenir sur battlefield un peu la histoire de m'amuser avec jeje.
Jeje Membres S*E
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Ven 8 Aoû - 11:54
AHhhh merci .... le chef reprend Battlefield... c'est que tu bonheur ca;...
le probleme c'est que j'ai que celui la en commun avec la team pour linstant je suis pas fan de MGO je ne suis pas un fan de jeux d'attente,d'espionnage... il faut du bourrin pour moii lol...
Nero57c Hébergeur du site
Messages : 444 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 33 Localisation : Dans le sud.
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Ven 8 Aoû - 12:12
Officiellement on est pas sur MGO. Hilem l'a, Logre je ne sais pas trop et moi je vais peut-être le prendre... Donc, voila.
さようなら
logre Admin Reporteur
Messages : 600 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : ne te retourne pas
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Ven 8 Aoû - 13:11
moi je ne pense pas le prendre avec l'arriver du mode conquete ca a relancer l'interer du jeu et puis je suis a font dans theme hospital aussi
Jeje Membres S*E
Sujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser Ven 8 Aoû - 13:45
oooooo Theme Hospital.... quel pure jeux sur mon pc.... Dommage qu'il y avait un bug au niveau 5 dans la version francaise... mais quel bonheur de jouer a ce jeux.... Fini plusieurs fois pour avoir le dernier nivo avec les rats a killer.... Aller jouer bien a Theme hospital sur ta ps3 il doit etre genial... merci @ bientot a tous sur Battlefield....