Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Recrutement JeJe-The-Eraser

Aller en bas 
+3
fgrout
logre
Jeje
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeje
Membres S*E
Membres S*E



Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Rouen (A coté)

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:20

Salut je m'appelle Jérémy ou plus simplement JeJe76 ou JeJe-The-Eraser (Mon id Psn)
Je recherche une team car jouer tous seul a Battlefield n'est pas très intéressant .. Du fête que l'on n'est pas entre amis avec des micro (J'en ai bien sur un) et surtout pour jouer entre-aide... car quand vous êtes sniper ou autre classe sans soin et que vous courrez faire un soutien pour vous soigner et que le mec fait style de rien Sa me En Rage....

Pour ma Part je joue soit sniper ou assaut selon je dirai l'équipe, l'humeur et la carte...

Je suis un fan de jeux de tir et jeux de rôle (pas encore très gâté sur ps3 mais Bon vivement sacred 2)
J'ai jouer sur PC principalement a Counter strike, warcraft et battlefield 1942(encore l'envie de faire décoller un avion en râpent la souris de haut en bas... quel moment le décollage quand même) et des jeux de rôles comme sacred, Guild-wars et bien d'autres jeux encore

Sur ps3,les jeux que j'ai eu et revendu car il me reste que battlefield, tomb raider anniverary et Gta 4 (Resistance, call of duty, uncharted, Virtual tennis) Pourquoi vendre.. car quand par exemple j'ai acheter call of duty j'avais fini resistance en solo et je n'ai plus jouer o multi et apres pareil pour les autre jeux...


Pour fini mes futur jeux.... Resistance 2, call of duty 5, Sacred 2, Little big planet, tekken 6,killzone2 et bien d'autres encore...

JE vous remercie de prendre conscience de ma candidature... je suis sérieux et motivé...

Merci a tous l'equipe pour mon futur recrutement
Revenir en haut Aller en bas
logre
Admin Reporteur
Admin Reporteur
logre


Messages : 600
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : ne te retourne pas

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:34

belle presentation jeje Very Happy
il faut l'accord des admins et du grand chef (HILEM Hilem le Boss ) et une participation au forum et je pense que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
fgrout
Admin Graphisme
Admin Graphisme
fgrout


Messages : 1584
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : à 30min du Havre

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:46

Ouais belle présentation et en plus tu es du 76 il me semble donc c'est encore mieux car je suis du 76 aussi Cool

Ouais donc comme te l'a dis logre, faut attendre l'avi des autres admins et si ils sont tous d'accord, on te fera passer un petit test (rien de bien méchant Wink )

Les autres membres peuvent donner aussi leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com/
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

Ok bienvenue à toi.

Pour le test sur battlefield je laisse rodgers ou Nero ou Logre pour te tester car j'ai metal gear ya 2 jours et c'est vraiment une bombe.

Encore bienvenue et belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
Jeje
Membres S*E
Membres S*E



Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Rouen (A coté)

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:17

Je n'ai pas dit mon age... j'ai 17 ans,bientot 18 au mois d'octobre...j'ai eu souvent l'occasion de jouer en Team... a counter et Guildwars un peu mais surtout a Warcraft 3 Ou j'etais chef et chaman.. de mon clan

J'habite A coté de ROuen... Vive le 76 lol ...

JE suis au courant que tous les admis doivent m'accepter aucun soucis.... je fesait pareil pour le recrutement a warcraft.....


Je voudrais juste savoir quel son approximativement vos criteres de selections ?

Je les connaisser pour warcraft mais je ne les connais pas sur console et sur Fps....
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Membres S*E
Membres S*E



Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Rouen (A coté)

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:19

Merci Hilem et les autres pour les compliments sur la presentation.....

Peux tu me donner les Id psn de ses admis pour les rencontrer et pour envisager une rencontre.....
Revenir en haut Aller en bas
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:20

Si tu joues bien, tu participes à ton groupe quand il joue et tu tue un peu quand meme lol!

Alors pour le Test vois avec rodgers62, Nero57c ou Logre
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
Jeje
Membres S*E
Membres S*E



Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Rouen (A coté)

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:23

MErci bien chef... peux tu me dire si il sont connectés a cet instant !!! es si on peu le faire maintenant ? enfin si sa dérange pas bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:48

J'en ai aucune m play est éteinte, envoie leurs une invite et tu leurs dis et il tiviterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
rodgers62
Admin
Admin
rodgers62


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:17

Salut jeje bienvenu chez nous Very Happy

super ta présentation Exclamation

mais pour BF pour jouer vraiment en équipe il va falloir attendre une MAJ pour qu'il règle les bug de micros car les micros marchent quand on est dans le groupe on mance la partie et au bout de 2min (parfois moins) ça devient silence radio et on parle tout seul chez soi comme un con Mad

si je vois que tu es sur une partie à un moment je te rejoindrai ,tu joues plus le matin l'aprem ou le soir???
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Membres S*E
Membres S*E



Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Rouen (A coté)

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:02

MErci pour tous les compliments sur ma presentation ..... sa me touche...

Je joue souvent en apres-midi vers 16h car je suis en vacances.. et le soir aussi vers22h mais la comme mes parents sont en vacances depuis dimanche..(ils sont boulanger-patissier) je vais les aider jusqu'a mercredi a tous laver tous ranger..... mais je serai la la soir pour jouer..... Rodgers a tu msn ? si tu veux me test je vais tajouter sur le psn... si jy pense lol non je retiens a peu pres lol ..... ok pour les probleme de micro C chiant tous ca... mais je lai connaiser pas ... pk ya pas grand monde qui parle !!!

Merci pour tout l'attention que vous porter a ma candidature...

@++ Sur le Net enfin celui de la ps3 lol
Revenir en haut Aller en bas
rodgers62
Admin
Admin
rodgers62


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:37

Le truc c'est que déjà on peut parler et entendre que ceux de son groupe (ceux en bleu ciel) mais je n'ai pas encore réussi à faire une partie où mon micro marche jusqu'au bout donc maintenant je ne le met plus Mad

pour le test on peut s'arranger avec une tournée de gateaux Very Happy Very Happy

je tenterai de passer ce soir mais je ne promets rien
Revenir en haut Aller en bas
fgrout
Admin Graphisme
Admin Graphisme
fgrout


Messages : 1584
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : à 30min du Havre

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:52

Au faite JeJe, je vais pas pouvoir t'accepter avant 1-2 mois car ma play est parti au SAV de Sony Crying or Very sad

Je ne pourrais donc pas non plus jouer Crying or Very sad

Et moi j'habite plus vers la mer (à 30 min du Havre), à Bolbec si tu connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com/
logre
Admin Reporteur
Admin Reporteur
logre


Messages : 600
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : ne te retourne pas

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:18

ouai comme la dit rodgers les micro faut pas trop comptai dessus mais si tu passe de temps en temps ici tu sera au courant de tout
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nero57c
Hébergeur du site
Hébergeur du site
Nero57c


Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud.

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

こんいちは Jeje !

Présentation très sympathique, je le reconnais. Même si ça manque de poésie (le mec pas chiant... Rolling Eyes ).

Reprenons les grandes lignes de ton CV... Fan de FPS, mouais, pas mal... Fan de jeu de rôle, ah ! Super quelqu'un qui aime aussi les jeux de rôle. A déjà fait parti d'un team notamment sur Guild Wars, une personne de plus qui connaît GW.

Jusque là tout est très bien, rien à redire. Pour ce qui est des jeux de rôle je te conseille les jeux de Bioware, comme Neverwinter Nights 2 ou Mass Effect, ils sont tout les deux excellents. Comme tu possèdes pas mal de jeux de PC, si on a un jeu en commun, on pourrait faire quelques parties via Hamachi.

おめでとお●だからしょうかいひがしいい●

La présentation me va, et pour ce qui est du test je suis reparti sur Rainbow Six et je vais sûrement prendre MGO. Donc je ne pense pas le faire. Et pour finir bienvenue sur le forum ! Very Happy

PS : Pour être admis d'office tu peux nous envoyer un chèque de 2550 € à l'ordre de la Team S*E à cette adresse : 48 avenue du Quartier Général qui est un taudis, SPAS 12, Ville en Ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamps3.hbg.fr/
Jeje
Membres S*E
Membres S*E



Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Rouen (A coté)

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:18

Qui peux me faire le test alors ?... je vais partir en vacances je voudrais bien le faire avant.... et ya du monde qui joue au moins a Battlefield...??? pk j'ai l'impression que vous etes plus sur Metal Gear.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:17

Ouai il y en a qui joue mais comme c'est les vacances ya moins de monde et de plus Battlefield à enormément de bug comparé a metal gear qui est vraiment une tuerie.

Mais les gens reviendrons sur battlefield dés qu'ils sortirons le patch.

Si tu vois rodgers ou Nero ou Logre tu leurs dis et ils te ferons le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
rodgers62
Admin
Admin
rodgers62


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:45

oé ne t'inquiète pas on joue sur BF mais comme pour le moment on ne peut pas faire de match par équipe tout le monde n'y joue pas en plus on peut être 4 maximum dans un groupe donc ça limite un peu , donc on jouera ensemble dès qu'on se voit sur le psn ou joues avec logre si tu le vois .
Revenir en haut Aller en bas
rodgers62
Admin
Admin
rodgers62


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:16

test effectué membre accepté Very Happy

je ne sais pas si logre veut faire un test aussi, mais pour moi c'est ok mais on n'a pas eu de chance dans nos parties y avait un paquet de boulets à chaque fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shumi27
Membre Donneur d'Idée
Membre Donneur d'Idée
shumi27


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : paris

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:19

j'arrive un peu tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...

effectivement ta presentation est vraiment bien faite , sympas a lire Shumi

apparement tu as fait ton test qui s'est averé positif donc j'ai envie de dire...

BIENVENUEEEE JEJE !!!!

La Team <= monte a bord et bon frag

Hilem en hélico
Revenir en haut Aller en bas
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:11

Ok alors rodgers a éffectué ton test c'est tu es pris il n'y a pas de souci.

BIENVENUE DANS LA TEAM La Team
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
Nero57c
Hébergeur du site
Hébergeur du site
Nero57c


Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud.

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

Bienvenue à bord Jeje, ici c'est la team [S*E]. Ca a un côté un peu rustique et ancien mais c'est sympa, tu t'y habitueras juste avant de te faire tuer par le SPAS 12 d'Hilem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamps3.hbg.fr/
rodgers62
Admin
Admin
rodgers62


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:31

Néro tu n'as pas le droit de faire peur aux nouvelles recrues lol!
Revenir en haut Aller en bas
fgrout
Admin Graphisme
Admin Graphisme
fgrout


Messages : 1584
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : à 30min du Havre

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:24

lol! faut qu'il comprenne par lui meme. Et en parlant de spas12, il y a t'il un spas12 dans MGO  Gné ?

Sinon encore bienvenue à toi JeJe Caporal Fgrout
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com/
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:34

Non mais un aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Recrutement JeJe-The-Eraser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JeJe-The-Eraser   Recrutement JeJe-The-Eraser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement JeJe-The-Eraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement lockydogg
» Recrutement tritridu76
» (en attente de test) recrutement viddax
» (en attente de test) recrutement darkkillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Bad Compagny :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser