Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 campagne de recrutement et de defi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




campagne de recrutement et de defi. Empty
MessageSujet: campagne de recrutement et de defi.   campagne de recrutement et de defi. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

je vien de poster sur differants forum des sujet pour pouvoir recruter de nouveau joueur et pour trouver des team pour des match.
Revenir en haut Aller en bas
rodgers62
Admin
Admin
rodgers62


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

campagne de recrutement et de defi. Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement et de defi.   campagne de recrutement et de defi. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

ok mais pour le recrutement je pense qu'on va commencer à sélectionner , on va mettre au point des critères ( bonne humeur, participation au forum, horaire de jeu ...)
car on est 10 il me semble (dont 6 pratiquement sur d'être sur R6V 2 ) avec hilem et logre on avait dit qu'on arrêterait le recrutement aux alentours de 12 membres , car une team c'est un petit nombre de joueurs avec lesquels on joue souvent et qu'on apprend à connaître. Si c'est pour changer ou ajouter 10 membres à chaque sortie d'un jeu ça devient plus trop possible scratch

donc je pense que hilem sera d'accord avec moi il reste 2 ou 3 places pour rainbow car recruter sur call of duty ce n'est plus trop util le jeu arrivant sur la fin avec la sortie de rainbow.

on fera peut être des parties test pour bah tester les futurs nouveaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

campagne de recrutement et de defi. Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement et de defi.   campagne de recrutement et de defi. Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:04

Salut à tous je tout a fait d'accord avec rodgers, je pense que sur COD4 pas mal de team partiront sur R6V2. Donc on vera si il reste pas mal de team sur cod4 avec les news maps qui vont arriver d'ici peut.

Mais comme la dit Rodger une team est un petit nombre de joueurs, donc les recrutements se font que sur R6V2, il y aura 4 voir 5 place car nous avons que 6 membres sur et il en faut 10 pour pouvoir tourner et remplacer le jour ou certain membres ne sont pas la.

Pour le recrutement ce sont les admins qui gèrent.

P.S : Si toutes les Teams partent sur R6V2, je pense que COD4 sera juste pour qu'on puisse faire des partis fun entre membres sur les new cartes.

Et pour le recrutement le micro est obligatoire maintenant, ainsi qu'un bon niveau de jeux si possoble.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
Invité
Invité




campagne de recrutement et de defi. Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement et de defi.   campagne de recrutement et de defi. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne de recrutement et de defi. Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement et de defi.   campagne de recrutement et de defi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne de recrutement et de defi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lockydogg
» Recrutement tritridu76
» Recrutement conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté S*E :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser