| Vos présentations | |
|
+4fgrout rodgers62 logre Hilem 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilem Admin Général
Messages : 1054 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Nîmes
| Sujet: Vos présentations Ven 7 Mar - 19:15 | |
| Salut à tous alors moi c'est Romain j'ai 18 ans et je joue pour le fun, la victoire et non la triche. Je vis dans le gard la ou il fait souvent chaud. (dsl pour les nordistes) | |
|
| |
logre Admin Reporteur
Messages : 600 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : ne te retourne pas
| Sujet: Re: Vos présentations Ven 7 Mar - 20:18 | |
| salut moi c'est greg, logre sur PS3 je donne un petit coup de main a hilem. j'ai 24ans je suis marier et je taf dans le batiment j'habite dans le pas de calais la ou il fait souvent froid (encore un cliché hein hilem ) je joue pour le fun tranckille soouvent en semaine de 18 a 20h | |
|
| |
Hilem Admin Général
| Sujet: Re: Vos présentations Ven 7 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos présentations Ven 7 Mar - 21:04 | |
| Salut les gars, Alors moi c'est cédric et popo-357 IG, j'ai 24 ans et je suis pour l'instant au chômage donc je suis souvent connect ^^.. Autrement je suis de Rennes (et oui un pti breton !!) chez nous c'est la pluie Amateur de bon jeu et surtout de belles victoires (plus particulierement en mode sabotage) Voilà j'espere faire de belles parties avec vous et surtout niker du ricains Aller +++ |
|
| |
rodgers62 Admin
| Sujet: Re: Vos présentations Ven 7 Mar - 21:36 | |
| Salut , moi c'est roger (je préfére rodgers ) j'ai 20 ans . je suis aussi du pas-de-calais (nordiste powaaaaaaaaaa ) et vu que je recherche aussi un job bah j'ai le temps de me co assez souvent. et là je dis chapêau hilem pke je viens de me prendre une grosse claque en me connectant sur le forum , la transformation par rapport à ce matin (j'ai même cru que je mettais planté de site ) en tout cas super boulot bravo | |
|
| |
Hilem Admin Général
| Sujet: Re: Vos présentations Ven 7 Mar - 21:50 | |
| Merci rodgers, j'ai commencé a 15h et fini a 17h 30 et je te garanti que j'ai du bosser. Mais j'ai arreté j'essayeré d'ameliorer quelques trucs 2min ou dans la semaine prochaine si j'ai le temps.
Mais bon c'est du gros boulot quand même.
Si vous avez des idées n'hésité pas. | |
|
| |
logre Admin Reporteur
Messages : 600 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : ne te retourne pas
| Sujet: Re: Vos présentations Ven 7 Mar - 22:38 | |
| tu pourrais remettre le chat c'est sympa quand il y a du monde | |
|
| |
Hilem Admin Général
| Sujet: Re: Vos présentations Ven 7 Mar - 22:54 | |
| Vos souhaits sont exocés Monsieur. | |
|
| |
logre Admin Reporteur
| Sujet: Re: Vos présentations Sam 8 Mar - 14:06 | |
| merci mon seigneur | |
|
| |
rodgers62 Admin
| Sujet: Re: Vos présentations Sam 8 Mar - 15:06 | |
| ça va partir en flood complet sur la section présentation ah mais mon post aussi c'est du flood bon bah tant pis alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos présentations Dim 9 Mar - 13:48 | |
| Salut tous le monde, moi c'est kévin j'ai 18 ans, j'habite dans le loir et cher dans le centre près d'orléans!!! je suis au lycée pour l'instant je passe un bac pro maquette!!!! |
|
| |
Hilem Admin Général
| Sujet: Re: Vos présentations Dim 9 Mar - 16:36 | |
| ok c'est impecable. Bienvenue Kevin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos présentations Dim 9 Mar - 18:17 | |
| au fait j'oubliais!! mon nom sur call of c'est snoop41!!! |
|
| |
fgrout Admin Graphisme
Messages : 1584 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 31 Localisation : à 30min du Havre
| Sujet: Re: Vos présentations Lun 10 Mar - 23:29 | |
| Salut, moi c'est fgrout sur ps3 et Edouard dans la vie ^^ je suis en 3ème et j'aimerais etre dans la médecine plus tard. j'habite a Bolbec dans la Seine-Maritime (il pleut tres souvent ) En attendant RVS 2, je joue au 1. Petite remarque, j'ai un frere et une soeur et sa leur arrive (surtout mon frere) de jouer à la PS3. Donc comment je fais pour que vous sachiez que c'est moi, je rajoute moi en commentaire de mon ID ? | |
|
| |
logre Admin Reporteur
| Sujet: Re: Vos présentations Lun 10 Mar - 23:51 | |
| ok mais quand c'est toi met S*E | |
|
| |
rodgers62 Admin
| Sujet: Re: Vos présentations Mar 11 Mar - 0:16 | |
| oui ou alors ton frère envoie un mess en disant "c'est son frère (ou sa soeur)" vu que sur le premier rainbow on pouvait envoyer des mess écrit sur le 2 ça sera surement encore possible . mais si on est entrain de jouer juste comme ça pour s'amuser ils pourront rester jouer avec nous on est pas des sauvages | |
|
| |
fgrout Admin Graphisme
Messages : 1584 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 31 Localisation : à 30min du Havre
| Sujet: Re: Vos présentations Mar 11 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Hilem Admin Général
| Sujet: Re: Vos présentations Mar 11 Mar - 10:16 | |
| Ouai il suffit juste qu'il nous prévienne et tout roule ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos présentations Mer 12 Mar - 21:58 | |
| moi c tbag67 sur ps3 et ici et dans la vrai vie c'est anthony ...je suis en 3eme et j'ai 14 ans jsuis belge (le seule je crois) et sinon je joue a cod4 ben qd je suis pas sur l'ordi ou ke je joue au foot donc voila et aussi si ya des match si posible pas le mercredi matiin pcq en belgique c pas congé le mercredi matin :p donc voila allé tchuss les jeunes lol |
|
| |
Hilem Admin Général
| Sujet: Re: Vos présentations Mer 12 Mar - 22:13 | |
| je te rassure pour nous aussi c'est pas congé car on à court le mercredi matin mais pas l'aprés midi.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos présentations Mer 12 Mar - 22:14 | |
| moi ses ms67310. Mon vrai nom est maxime je suis en 5eme et je 12 ans je joue tres souvent a la play. |
|
| |
rodgers62 Admin
| Sujet: Re: Vos présentations Jeu 13 Mar - 1:36 | |
| Je crois que tu vas être le plus jeune de la team ... on ne va pas faire garderie non plus | |
|
| |
Hilem Admin Général
| Sujet: Re: Vos présentations Jeu 13 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos présentations Mar 18 Mar - 1:22 | |
| SaLut GanG MoI SeS SAm ou Hitman301 sur PS3 Jai 13 Chui peut-etre un peu jeuNe mais JE suiS presque TJRs sur COD4 ... J'habite Au CAnaDa daNs la Ville De Quebec (et Oui Un canadieN) tk ses sa lo... Et je voulais savoir quand je joue a COD4 je met koi pour le CLAn taG (S*E ??) |
|
| |
Hilem Admin Général
| Sujet: Re: Vos présentations Mar 18 Mar - 9:56 | |
| Je suis dsl mais nous sommes au complet sur COD4 et sur notre ancienne team nous avons un canadien du Quebec et pour coordonné les heures entre nous c'était vraiment la galère.
Le mieu pour toi c'est de trouver une team au canada. Car le décalage horaires est chiant pour qu'on puisse se retrouver.
Merci quand même.
DSL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos présentations | |
| |
|
| |
| Vos présentations | |
|