Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 carrefour-clangamers.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccg




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

carrefour-clangamers.com Empty
MessageSujet: carrefour-clangamers.com   carrefour-clangamers.com Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:09

Bonjour , je me présente administrateur du site www.carrefour-clangamers.com .

Carrefour Clan Gamers est principalement un site annuaire pour les clans FPS jouant sur PC ,PS3 et XBOX360.

Je vous informe que votre clan vient d'être ajouter a notre annuaire par nos soins .

Si vous désirez modifier la description, le nom, ou ajouté votre bannière de votre clan pour augmenter vos chances de visites,
je vous invite a modifier votre clan en cliquant sur votre site et en allant sur "détail" , vous voir en bas de la description de votre site "modifier"

Je vous invite aussi a ajouté notre logo partenaire dans votre partenaire en échange de notre service merci.

Vous pouvez ajouté vos images, vos vidéos via directement youtube, faire un page entière sur votre clan (un sorte de blog de vos évènements), faire de le publicité pour vos tournois et promouvoir vos sites parlant de FPS.

Si vous avez des questions, un forum est à votre disposition ou envoyer moi un mail grâce aux adresses ci-dessous:


BON GAME & BON FRAG

Administrateur CCG

webmaster@carrefour-clangamers.com
carrefour-clangamers@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nero57c
Hébergeur du site
Hébergeur du site
Nero57c


Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud.

carrefour-clangamers.com Empty
MessageSujet: Re: carrefour-clangamers.com   carrefour-clangamers.com Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:41

Merci beaucoup. Nous allons regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamps3.hbg.fr/
ccg




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

carrefour-clangamers.com Empty
MessageSujet: Re: carrefour-clangamers.com   carrefour-clangamers.com Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:16

mais de rien si il y un problème n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrefour-clangamers.com Empty
MessageSujet: Re: carrefour-clangamers.com   carrefour-clangamers.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrefour-clangamers.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté S*E :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser