Sujet: (accepté) Recrutement : Ball27 Ven 4 Juil - 14:55
Salut tout le monde alors voila je recherche une team pour joué a Battlefield Bad Company . J'ai choisie la votre car vous avez l'air d'etre une team souder . Je m'apel Benjamin ou Benji c'est plus rapide j'ai un micro j'ai aussi rainbow six vegas 2 dans BF:BC j'ai un assez bon niveau je pensse . Pour mes horraire de jeux bas c'est quand vous voulez appart du 26 juillet au 8 aout quelque chose comme sa ou je part en vacance donc je ne pourait pas joué . Voila j'espere que vous voudrez bien de moi dans votre Team et passerai un teste sans probleme pour voir mon niveau de jeu .
fgrout Admin Graphisme
Messages : 1584 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 31 Localisation : à 30min du Havre
Et moi je suis plutot pour. Si la majorité est d'accord, on te fera passer un petit test. Rien de méchant. Juste pour voir si tu ne tues pas tous tes coéquipiers et si tu comprends les régles du jeu Donc rien de bien méchant
D'accord , désoler j'ai oblier mon ID PSN c'est Ball27 mais la je n'arrive plus a me connecter sur le psn ça me marque une erreur est survenue vous avez été deconnecter du playstation network donc voila c'est assez bizarre surtout que ça me fait sa depuis au moin 2 heure et que mon signal reseau est de 90 % en bref j'ajoute tout se monde des que je peut
shumi27 Membre Donneur d'Idée
Messages : 176 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 36 Localisation : paris
Sisi c'est bien sa mais je m'entendait pas tres bien avec un membre de la team c'est donc pour cela que j'avais quitter la team . Et sa y est j'ai ajouter tout e les liste que tu ma fournit dans mes amis fgrout
Alors pour le membre je croit que c'était un certain scott mais je c'est plus trop et je ne vois pas de quoi tu parle avec le post sur jeuxvideo.com car je n'est pas poster de message enfin je pensse pas
Hilem Admin Général
Messages : 1054 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 34 Localisation : Nîmes