Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 (accepté) Recrutement-gaetandm13

Aller en bas 
+5
fgrout
rodgers62
Nero57c
shumi27
gaetandm13
9 participants
AuteurMessage
gaetandm13
Membres S*E
Membres S*E
gaetandm13


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : pays du chocolat:D

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:55

Bonjour les shooter elites!

*se racle la gorge et se lance*

Alors tous d'abord je m'apelle gaetan, j'ai 17ans et je vie en suisse(aaah quel beau pays).

Ces temps-ci je suis extremement libre en temps de jeu: Je me suis mis en période no-life etant donner que j'ai plus de copine et que je suis en vacances.

Je joue a tous les jeu qui sorte sur ps3 quasiement, donc vous risquerez de me trouver sur nimporte quel jeu ps3: De cod4 a metal gear...

J'ai longtemps fait parti de la team MCX sur cod4( team tactique en equipe trés bien coté en suisse).
On a ete califié pour le Langame a bale ou nous avons échoué en quart de final. Mais on a quand meme batu les favoris en passant:o

Je vien poste ici car vous avez l'air serieux et que sur Badcompany je n'ai toujours pas trouvé de bonne team a premier coup d'oeil.
Ma team MCX n'est plsu active mais si vous le voulez sa me gene pas de vous suivre sur cod ou metal gear...

J'ai donc evidemment un micro et je pense une bonne experience dans Bad company: mon mieu a été 300eme au classement mais je n'ai pas joué pendant 5 jours donc sa redecend vite;(

Je sais que vous n'avez plus beaucoup de place mais je crois que j'ai accroché sur ce jeu et etant donner que le mode conquete arrive j'aimerais bien adhérer une bonne team.

Amicalement gaetan:)


ID ps3: gaetandm13
Revenir en haut Aller en bas
shumi27
Membre Donneur d'Idée
Membre Donneur d'Idée
shumi27


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : paris

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

jolie présentation gaetan sa fait plaisir Wink

pour moi il n'y a aucun probleme , des que le reste de la clik aura dit oui , on te fera passer un petit test (rien de bien méchant ne tkt pas c'est juste pour s'assurer que tu ne tue pas tous tes coequipiers et que tu comprend les regles lol! ) ...

a tres vite sur le champ de bataille ;

La Team La team Hilem en hélico

(sympas les nouveau smyleys les gars Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nero57c
Hébergeur du site
Hébergeur du site
Nero57c


Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud.

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Ca fait plaisir de voir un Suisse Very Happy

Pour être admis dans la team il te faut l'accord des administrateurs pour ton post et passer un petit test comme l'a dit shumi, rien de méchant il suffit juste de ne pas tirer sur ses pieds.

Pour moi la présentation est ok et comme je ne serai pas là dans les deux semaines qui suivent si Hilem (le grand chef) est d'accord pour le test je serai d'accord aussi. Sinon tu peux nous envoyer un chèque de 200 € à l'ordre des Shooter Elite, on te donnera l'adresse, et là tu es pris d'office Caporal Nero .

Mais rien qu'à la présentation, je donne un avis très positif. Par contre ce qui m'a choqué : "Je suis en période no-life étant donné que je n'ai plus copine." Soldat Dubs

Mais pourquoi n'en as-tu plus ? C'est une faute grave ! (selon mon point de vue) Pour moi la copine est un élément indispensable du joueur, c'est l'essence même du joueur... C'est grâce à elle que je ne suis pas un gros no-life, que je connais les joies du shopping, de la ballade au bord du lac ou encore de la frayeur à moto (parce que bien sûr elle préfère la moto...), ou encore des fous rire car elle joue mieux que moi en ne jouant presque pas... Merci Suki !
C'était la réponse de Nero, guerrier poète lol!

Conclusion : avoir une copine ça peut-être négatif pour certaines choses mais au final c'est mieux. C'était le conseil du jour. Caporal shumi

Je te place dans le groupe des membres pour avoir plus de topics sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamps3.hbg.fr/
rodgers62
Admin
Admin
rodgers62


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:39

Super présentation moi je suis favorable ...

ne fais pas gaf à ce que dis nero il dit que la copine est importante c'est juste parceque c'est elle qui joue à sa place ...lui il post seulement sur le forum lol!

(mais chut il ne faut pas lui dire on lui fait croire que nous ne sommes pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Nero57c
Hébergeur du site
Hébergeur du site
Nero57c


Messages : 444
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud.

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:44

Et soyez heureux que je ne lui demande pas de poster non plus sur le forum car elle ferait vite fait de replacer tous les machos à leur place... N'est-ce pas Rodgers ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamps3.hbg.fr/
gaetandm13
Membres S*E
Membres S*E
gaetandm13


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : pays du chocolat:D

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:46

Re les shooters et merci pours ces 3 avis favorable:D

Sinon ce qui est pour le test... vous etes dispo quand? Car ce soir j'ai absolument rien a fair donc si vous etes pret ce serais bien ce soir:o


Ps Nero: Pour ce qui est des 200 euro ces temp-ci je suis en période seche donc sa va etre dure elephant et de ce qui est des copines... bah moi perso les miennes m'empeche de jouer a quelconque ''jeux télévisé''. Donc je profite de ce cour instant sans copine pour recolter de l'or sur BFBC!

a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
fgrout
Admin Graphisme
Admin Graphisme
fgrout


Messages : 1584
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : à 30min du Havre

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:09

C'est vrai que ta présentation est super Smile Donc je donne aussi un avis positif Smile
Je n'ai plus rien à dire, Nero a tout bien expliqué Smile
Donc si la majotité te donne un avis positif alors il ne restera plus qu'a te faire passer un petit test comme te l'a expliqué Nero Wink

Et ajoute ses ID psn comme ami sur ta play Wink :

- Hilem
- fgrout
- Nero57c
- logre
- rodgers62
- shumi27
- dubs015
- fefedu34
- gau253
- viddax
- darkkillers

(merci pour ta dissertation Nero geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com/
darkkillers
Membres S*E
Membres S*E
darkkillers


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 45
Localisation : saint omer (pas de calais)

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:37

Bienvenu a toi a mon avis on va faire test ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
gaetandm13
Membres S*E
Membres S*E
gaetandm13


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : pays du chocolat:D

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:25

Ok merci encor pour ces avis positif!

J'ajoute toutes ces ID et je suis prés pour ce test... il faut juste que je graille un coup d'abord je vien de me lever Sleep

A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
shumi27
Membre Donneur d'Idée
Membre Donneur d'Idée
shumi27


Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : paris

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:22

effetivement , il est possible que votre test se passe en meme temps ...


gaetan tu met toujours a+Ig sa veut dire quoi???



Question
Revenir en haut Aller en bas
Ball27
Membres S*E
Membres S*E



Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:36

A+ in game A+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
fgrout
Admin Graphisme
Admin Graphisme
fgrout


Messages : 1584
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : à 30min du Havre

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:39

Merci pour la précision ball Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com/
Ball27
Membres S*E
Membres S*E



Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:47

Razz derien
Revenir en haut Aller en bas
logre
Admin Reporteur
Admin Reporteur
logre


Messages : 600
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : ne te retourne pas

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:57

ben dit donc y'a du monde a la porte aujouduis La Team
bienvenu gaetan il manque plus que l'avis du patron hilem

pour nero je suis d'accord avec lui que ferions nous sans elles pig
Revenir en haut Aller en bas
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

Alors désolé du retard les mecs, mais j'avais un imprévu d'ou je n'étais pas la. Mais rien de grave bien sur.

Alors Gaetan superbe présentation, j'ai pu jouer avec toi tout a l"heure et en l'espace de 1 minutes déja 100 point et bien sur des frags et la déstruction des caisses et non des glitchs.

ALors pour moi c'est bon tu es pris en plus un classé 253 c'est cool pour la Team.

Par contre pour l'instemps on ne peut faire des matchs entre teams étant donné que c'est impossible sur ce jeux.

Donc jèspère un patch prochainement pour qu'on puissent s'ammuser un peu.

Bienvenue dans la Team

J'ai enfin trouver un joueur a qui je peux me mesurer. lol! les mecs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
gaetandm13
Membres S*E
Membres S*E
gaetandm13


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : pays du chocolat:D

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:03

Merci sa fait plaisir d'avoir ete pris!

Je me réjouis de pouvoir rush les cartes avec la team sa sera marrant Nero et son M16

Pour le test on est arrivé en fin d'un partie mais si ce que j'âi fait ta plus alors temp mieu Caporal shumi

Me reste plus qu'a fair plus imple connaisance avec les autres et commencer a mettre des tactique en place La team

Merci et a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
fgrout
Admin Graphisme
Admin Graphisme
fgrout


Messages : 1584
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : à 30min du Havre

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:16

Shocked chapeau gaetan

Hilem je pense meme qu'il est plus fort que toi geek Tu pourrais te faire enterrer avec Nero et moi geek

Et bienvenu gaetan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com/
logre
Admin Reporteur
Admin Reporteur
logre


Messages : 600
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : ne te retourne pas

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:38

gaetan Hilem vs Fgrout hilem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hilem
Admin Général
Admin Général
Hilem


Messages : 1054
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:09

Pour le moment j'ai jouer que avec lui des que je jouerais contre lui on vera.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com
fgrout
Admin Graphisme
Admin Graphisme
fgrout


Messages : 1584
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : à 30min du Havre

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

Oula sa va saigner, je ne voudrais pas être pris entre Hilem et geatan geek

Sinon sa donnerais sa :
Nero et son M16 Fgrout vs Hilem

Avec moi au milieu Nero dépressif
Revenir en haut Aller en bas
https://teamps3.forumperso.com/
rodgers62
Admin
Admin
rodgers62


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:51

moi aussi j'ai joué un peu avec gaetan mais la partie lagger je faisais 2 pas en avant et mon perso reculait de 3 pas après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepté) Recrutement-gaetandm13 Empty
MessageSujet: Re: (accepté) Recrutement-gaetandm13   (accepté) Recrutement-gaetandm13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepté) Recrutement-gaetandm13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lockydogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Bad Compagny :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser